Audika aide les gens à mieux entendre. Soutenez-nous en testant votre audition et les appareils auditifs les plus récents, puis en partageant vos expériences personnelles avec nous. La participation est gratuite et sans engagement.

Vers l’inscription

En savoir plus

Chez Audika, nous savons que dans la vie, tout est une question de nuance, et que ce sont les petits détails qui font la différence. Nous croyons fermement que ces nuances sont essentielles, parce que c’est grâce à elles que notre quotidien est plus coloré, plus agréable à vivre — et à entendre.

Que ce soit dans la vie d’une personne qui, de nouveau, entend mieux et retrouve ainsi avec joie des sons qu’elle croyait perdus à jamais : un trait d’humour réussi ponctué de rires à la ronde, le chant d’un oiseau dans la forêt ou, tout simplement, la voix d’un être aimé.

Prendre soin des personnes malentendantes est une mission noble, responsable et enrichissante, jour après jour. C’est précisément parce que chez Audika, nous mettons l’individu, avec ses souhaits et ses besoins, au centre de notre travail que la maxime « Nuance Matters » nous définit particulièrement bien !

4 étapes vers une meilleure audition

  • Une audioprothésiste au téléphone

    Convenez par téléphone d’un rendez-vous dans l’un de nos centres auditifs Audika.

  • Un couple en consultation avec l'audioprothésiste

    Présentez-vous à ce rendez-vous de conseil gratuit. Veuillez prévoir une durée de 30 minutes pour ce premier entretien.

  • Un homme fait le test auditif

    Réalisez un test auditif gratuit et professionnel. L’audioprothésiste vous donnera toutes les instructions nécessaires pour vous guider.

  • L'audioprothésiste montre une aide auditive

    Testez l’appareil auditif de votre choix à la maison.

Cherchez-vous un audioprothésiste près de chez vous ?

Cliquez ici pour obtenir un aperçu de tous les centres Audika en Suisse.

trouver votre centre