Acheter un appareil auditif


Audika propose un vaste assortiment d’appareils auditifs de différents types et fabricants. Ils se distinguent non seulement par leur design, mais aussi par leur performance et leur prix. Il existe aussi bien des modèles de base simples que des appareils haute technologie très performants. La meilleure solution n’est pas toujours la plus onéreuse. Suite à un entretien conseil et à un bilan auditif, nos experts détermineront vos besoins individuels et vous proposeront l’appareil auditif le plus adapté.

Qu’est-ce que la sécurité sociale prend en charge ?

Quel que soit l’appareil auditif que vous choisirez, vous bénéficierez du soutien financier de l’assurance invalidité (AI) et de l’assurance-vieillesse et survivants (AVS) lors de l’acquisition. L’AI verse CHF 840.– pour un ou CHF 1650.– pour deux appareils auditifs tous les six ans si la perte auditive est supérieure à 20 %. (Les batteries sont subventionnées à hauteur de 40 francs par an et par appareil auditif.) L’AVS verse un forfait de CHF 630.– tous les cinq ans pour l’achat d’un appareil auditif si la perte auditive est supérieure à 35 %.

L’acquisition d’un appareil auditif améliore la qualité de vie et ne devrait pas être une question de prix. Nos collaborateurs Audika vous conseillent volontiers pour le financement de votre appareil auditif. Ils vous renseignent sur la prise en charge des frais par les assurances sociales et vous aident à remplir les formulaires destinés aux assurances.

 être rappelé par un conseiller

 

Un appel ou un clic suffit

N’hésitez pas à nous appeler au : 044 542 35 89

Convenir d’un rendez-vous

*
*
*
*
*