Vos expériences personnelles comptent !

temps de lecture: 2 minutes
de
03.09.21

Audika aide les gens à mieux entendre. En automne 2021, Audika réalise une étude à l’échelle nationale en Suisse. Les constatations issues de l’étude sont des bases importantes pour développer constamment les informations et les offres au sujet de la bonne audition.

Soutenez-nous – participez à l’étude d’Audika, et partagez avec nous votre opinion, les constatations importantes que vous avez faites pendant l’analyse auditive et l’essai des modèles d’appareils auditifs les plus récents, ainsi que d’autres aspects liés à la bonne audition. Sont cordialement invités à participer à l’étude Audika les personnes à partir de 65 ans de toutes les régions de la Suisse. Vos expériences personnelles comptent – aidez-nous !

L’élément central de l’étude Audika est tout d’abord une analyse auditive professionnelle gratuite. En cas de constat d’une perte auditive, le ou la participant-e à l’étude se verra remettre l’un des modèles d’appareils auditifs les plus récents à tester. Celui-ci est ajusté par des audioprothésistes aux besoins auditifs individuels de chaque participant-e à l’étude. Ensuite, il ou elle peut tester l’appareil auditif jusqu’à 30 jours. Les participant-e-s à l’étude bénéficient du suivi personnel et individuel habituel. Après la fin de la phase test, il y aura un entretien final pour discuter ensemble des résultats et pour noter les constatations dans le questionnaire d’étude.

Afin de remercier les participant-e-s à l’étude Audika de leur contribution, ils/elles reçoivent une compensation sous forme d’un bon Audika d’une valeur de CHF 250.-. Le bon peut être utilisé pour l’achat d’appareils auditifs chez Audika. L’étude Audika commence le 3 septembre 2021 et se termine selon toutes les prévisions le 31 décembre 2021.

S’inscrire à l’étude Audika

 

Vous pouvez également faire un test auditif gratuit à tout moment dans l’un de nos centres auditifs Audika et essayer gratuitement et sans engagement des appareils auditifs adaptés.

Prendre rendez-vous (sans participation à l’étude)